Championnats de Normandie

TROIS TITRES ET TROIS PODIUMS

La commune de Giberville organisait les championnats de normandie le samedi 12 mars 2016.

Au premier plateau,le vétéran Tony LEURY (catégorie -77kg) réalisait 77kg à l'arraché et 100kg à l'épaulé-jeté. Avec 177kg au total, il devient champion de Normandie et se qualifie aux championnats de France.

Au deuxième plateau, les filles entraient en lice. Lucie GALHAUT (minimes) effectue 21kg à l'arraché et 28kg à l'épaulé-jeté. Avec ces performances, Lucie termine championne de Normandie et gagne sa qualification aux championnats de France.

Nouvelle venue au CHMT, Harmonie LE BIHAN (catégorie -63kg) arrache 47kg et réalise 65kg à l'épaulé-jeté. avec 112kg au total, elle devient championne de Normandie et se qualifie à la finale de zone.

Pour le dernier plateau, les seniors masculins entraient en lice. Avec 80kg à l'arraché et 101kg à l'épaulé-jeté, Christophe DECAUX décroche une médaille de bronze au total chez les moins de 69kg.

Alexandre BOUFFARD 5catégorie -77kg) fait un sans-faute avec 93kg à l'arraché. Pour l'épaulé-jeté, il effectue 118kg et se classe deuxième de la catégorie grâce à un total de 211kg.

Dernier traiton à concourir, Cédtic COURAGE (catégorie -85kg) réalise 100kg à l'arraché et 133kg à l'épaulé-jeté. Avec 233kg au total, il termine deuxième du championnat et se qualifie aux championnats de zone.

Le bilan est plus que positif pour le CHMT car tous les athlètes montent sur le podium.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau